Faire partie d’une Compagnie de danse de renommée internationale qui a ses racines à Montréal depuis 65 ans et pouvoir évoluer au cœur du milieu culturel dans l’environnement effervescent du Quartier des spectacles! C'est aussi faire partie d’une grande équipe où chaque personne, autant sur la scène qu'en arrière-scène, a un rôle à jouer dans l’atteinte des objectifs de la compagnie.
C'est aussi bien sûr de travailler en mode hybride, d'avoir 3 semaines de vacances à l'embauche, 5 jours de maladie et 3 jours de congés perso par année, en plus d'avoir accès à des avantages sociaux tels que des assurances complètes incluant l'assurance dentaire et des REER auxquels l’employeur cotise significativement, ainsi qu'un programme d'aide aux employés et à la famille. Et quoi de mieux que d'avoir des billets gratuits et des rabais sur les billets de spectacle pour toutes les productions? Peut-être d'avoir accès à un gym sur place pour maintenir son cardio!
Relevant de la Directrice, développement philanthropique, le coordonnateur, communications philanthropiques contribue au succès des initiatives de financement privé des Grands Ballets ainsi qu’au rayonnement de sa mission artistique et de ses initiatives d’action communautaire et sociale. Il participe à la mise en oeuvre des stratégies de sollicitation, de reconnaissance et de visibilité en produisant des contenus destinés à l’ensemble des plateformes numériques de la Compagnie, aux spectacles et à l’occasion des événements-bénéfice. Il collabore étroitement avec le service du marketing, ventes et communications afin de réaliser le plan de communications du service et de s’assurer du respect et de la cohérence de l’image de marque des Grands Ballets.
Date d’entrée en poste : le plus tôt possible
Poste permanent à temps plein
Veuillez envoyer votre CV, accompagné d’une lettre de motivation en précisant le poste pour lequel vous désirez poser votre candidature.
Le masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d'alléger le texte.